Uldir

Uldir est un ancien complexe des Titans situé en Nazmir. Il y a de cela des millénaires, il fut un centre de recherche et de quarantaine où les Titans menaient des expériences sur les Dieux Très Anciens pour essayer de les comprendre. Les Titans souhaitaient tuer les Dieux Très Anciens sans tuer leurs hôtes. Mais tout ne se passa pas comme prévu..

http://www.battlecraft.it/worldofwarcraft/notizie/hotfix-risolti-alcuni-problemi-per-uldir-e-il-pvp-60495
 Les Titans ont fini par créer accidentellement une monstruosité qui pourrait potentiellement anéantir toute vie sur la planète, un cinquième Dieux Très Anciens nommé G’huun. Il n’est qu’un concentré de pourriture, de pestilence et de décomposition, l’archétype même du parasite qui ne peut s’empêcher de consumer son hôte jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien..

https://www.deviantart.com/holynautilus/art/G-huun-744009961
L’installation fut fermée pour que ces expériences ratées ne se déchaînent jamais sur Azeroth. Trois sceaux situés dans les pyramides d’Atul’Aman, de Nazwatha et de Dazar’alor tenaient scellés ces monstruosités dans Uldir, et tout particulièrement G’huun, pour l’empêcher de répandre sa pourriture à travers le monde. Uldir fut oublié pendant longtemps.
Mais aujourd’hui, les sceaux sont brisés..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.