Tombe de Sargeras

La Tombe de Sargeras.. Temple sacré d’Elune, c’est en ce lieu qu’Aegwynn enferma l’avatar vaincu de Sargeras, créateur de la Légion ardente.


Aegwynn, Gardienne de Tirisfal, espérait qu’il reposerait éternellement dans les profondeurs de la terre, mais Gul’dan, pensant que la Tombe renfermait un incroyable pouvoir sur les dires de Medivh et de Kil’jaeden, tenta de s’emparer de la tombe tout seul. Mais lorsque Gul’dan pénétra dans la Tombe, l’Avatar de Sargeras ne s’y trouvait pas.. Cependant, de nombreux démons, devenus fou lors de leur longue captivité, essayèrent de tuer Gul’dan, mais il survécut à leur premier assaut. Suite à cet embuscade, Gul’dan vit une illusion de Sargeras qui se moqua de lui, et il comprit alors qu’il s’était fait duper. Comprenant qu’il n’obtiendrait pas l’Oeil de Sargeras et que ça dernière heure approchait, il écrivit son histoire sur les murs de la Tombe avec des runes qu’il traça avec son propre sang. Les démons envoyés par Sargeras vinrent tuer Gul’dan, et utilisèrent son crâne comme point focal de pouvoir démoniaque..

En pénétrant dans la tombe, Gul’dan a abbatu les protections d’Aegwynn et ouvert une brèche par laquelle s’est engouffrée la Légion. Depuis ce jour, les armées gangrénées se déchaînent dans le caveau, déterminées à reconquérir la puissance de leur maître..

C’était sans compter sur la guilde Amaterasu, qui décida de prendre d’assaut la Tombe, afin de stopper la Légion.
Soyez prêt vils démons, nous arrivons, et vous n’êtes pas prêts..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*