Tombe de Sargeras – Goroth

La guilde se prépara une nouvelle fois à affronter le danger.
Chaque membre vérifia son équipement; armes, potions, armures, enchantement des vêtements.. Tout passa en revue afin d’être prêt autant que possible à affronter ce nouveau lieu où les soldats de la Légion les attendaient..
Et pendant que les Tanks, le druide Ueda et la guerrière Lousiana, parlait de la stratégie à adopter face à l’inconnu qui les attendaient, le Maître de guilde et chaman Zéphyrin et les officiers Féerielle et Ellyriel, tenaient un conseil stratégique, afin de parler du premier combat qui les attendaient. C’est autour d’une table dans le quartier réservé aux officiers qu’ils travaillaient autour d’une carte, représentant l’entrée de la Tombe de Sargeras..

Stratégie, équipements, effectifs.. Une fois que tout fut vérifié, la guilde se mit en route et partit à l’assaut de la Tombe.
Ils entrèrent. La salle était plein de soldat de la légion des démons plus vils les uns que les autres. le prophète Velen se trouvait au milieu de la salle, sous un dôme de lumière protecteur qu’il fit exploser et qui décima les démons. A ce moment là, une partie du sol à gauche de la salle s’effondra et Goroth surgit la pièce, ainsi que trois Infernal porte-chaos, une sorte de Golem de Pierre imprégné du Fiel, reconnaissable à sa couleur verdâtre..

Après avoir battu les infernaux, les Amats prirent place face à Goroth.. Il était immonde. Son corps, meurtri par de nombreuses blessures de précédentes défaites, était imprégné du fiel. Chacun de ses mouvements r’ouvraient une de ses plaies, ce qui lui infligeait le martyre et il n’attendait que de trouver quelqu’un pour lui faire subir au moins autant de douleur..

Ueda chargea le boss et Lou la rejoignit avec un bon héroïque, et le combat commença..
Des pointes surgirent du sol sous les pieds des membres à distances, les obligeant sans cesse à se mouvoir pour de pas être empaler. Des comètes gangrenées tombaient sur des membres qui devaient s’éloigner des pointes sous peine de les faire disparaître s’ils restaient proche. Une pluie s’abattait et disparaissait régulièrement sur un quart de la salle, restreignant l’espace de combat.
Et soudainement le boss se tourna vers un membre à l’arrière, le fixa et lui envoya une boule gangrenée ! Le malheureux se baissa derrière des pointes, et le raid découvrit que les pointes ralentissaient considérablement la boule.

Le combat reprit, de nouvelles pointes, d’autre comètes.. Jusqu’à ce que Goroth, fou de rage, incante un puissant sort.
Ne sachant que faire, le raid repensa à la boule perdant de son énergie en se brisant sur les pointes et tout les membres se cachèrent dans l’espoir de survivre. Le sort explosa toutes les pointes présentes, et fit de gros dégâts sur le raid.
Les soigneurs incantèrent à leur tour des sorts puissants afin de panser les blessures des membres, et le combat reparti.
Le raid, galvanisé par un second souffle grâce à la magie des soigneurs, donna tout ce qu’il put, et Goroth, après une lutte acharnée, s’effondra au sol, vaincu.
C’est ainsi que la guilde remporta son combat contre le premier gardien envoyé par la Légion dans la Tombe. Mais ce n’était que le début, d’autre ennemis tout aussi puissant attendaient la guilde. Les membres se remirent en marche, et s’avança dans la Tombe..

Récit du combat contre Goroth.
Ellyriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*